Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM

Aller en bas 
+16
BAT1
caennais
Traceur
Tassin
raphadaOM
celinefoot
foreverom
doubidou
Columbo
nic0fr
Breizh
tropbien2
Nikou
juju-G04
spilou67
chicorito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tassin
Administrateur
Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 954
Team/Club : O.Lyonnais
Date d'inscription : 21/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:26

LU ET APPROUVE TASSIN, et ravis de voir que cela intéresse les strasbourgeois aussi mais il est ou LOLOLEVERT hein il se cache ou koi, à mon avis on va le trouver avec oussama Boulet
Revenir en haut Aller en bas
spilou67
Administrateur
Administrateur
spilou67


Nombre de messages : 591
Team/Club : kcb pfyc team
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:30

Tassin a écrit:
LU ET APPROUVE TASSIN, et ravis de voir que cela intéresse les strasbourgeois aussi mais il est ou LOLOLEVERT hein il se cache ou koi, à mon avis on va le trouver avec oussama Boulet

lu et approuvé par la team kcb quis'interesse bel et bien a ce sujet mais qui a prefere avoir l'accord des principaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Administrateur
Administrateur
Tassin


Nombre de messages : 954
Team/Club : O.Lyonnais
Date d'inscription : 21/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:49

Petit point, sur suggestion de Chegue qui aimerait voir ce foro retrouver son allure d'antan, il va y avoir une charte de mise en place par Chegue ?, mais avant qu'elle soit mise en place je tiens à préciser les choses suivantes je ne veux plus voir d'insultes, de provocs, d'accusations sans preuves, d'avatars à la con sur ce foro sous peine d'enlèvement d'avatar ou de suppression de compte utilisateur si cela est nécessaire voir meme de mesure collective (interdire l'affichage d'avatar), le mot d'ordre dorénavant est RESPECT et CONVIVIALITE, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
Administrateur
Administrateur
tropbien2


Nombre de messages : 952
Team/Club : monaco
Date d'inscription : 21/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:58

bonne initiative tassin
Revenir en haut Aller en bas
spilou67
Administrateur
Administrateur
spilou67


Nombre de messages : 591
Team/Club : kcb pfyc team
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:49

tassin i love you forum70 copain champagne

moi je suis ok yeah
Revenir en haut Aller en bas
Traceur
niçois
Traceur


Nombre de messages : 408
Age : 34
Team/Club : OGC Nice
Date d'inscription : 27/07/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:17

Nikel, très bonne initiative :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
caennais




Nombre de messages : 3
Age : 46
Team/Club : SM Caen / Lille OSC
Date d'inscription : 30/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: je signe   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptySam 30 Sep - 1:12

le LOSC va revenir fort dans le peloton de tête...

lil6 lil6 lil6 lil6 lil6
Revenir en haut Aller en bas
BAT1
lillois
BAT1


Nombre de messages : 119
Age : 57
Team/Club : LILLE
Date d'inscription : 28/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:30

caennais a écrit:
le LOSC va revenir fort dans le peloton de tête...

lil6 lil6 lil6 lil6 lil6
tu l'as dit et on se structure pas mal du tout wakeup
Revenir en haut Aller en bas
Swam_Dreamer
lillois
Swam_Dreamer


Nombre de messages : 106
Age : 38
Team/Club : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:40

BAT1 a écrit:
caennais a écrit:
le LOSC va revenir fort dans le peloton de tête...

lil6 lil6 lil6 lil6 lil6
tu l'as dit et on se structure pas mal du tout wakeup

Je pense même qu'on peut dire que ça y est, on est structuré, mais c'est loin d'être fini... pour l'instant on s'habitue à la CE, avec deux semaines de suite en Quarts, et maintenant, on va aller plus loin! lil6 lil6 à noter: les Lillois sont les seuls à bouger l'écharpe... serient-ils les seuls actifs ? Je ne l'espère pas, alors j'espère voir toutes les teams Françaises réveillées la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
tino79

tino79


Nombre de messages : 81
Age : 42
Team/Club : lyon
Date d'inscription : 09/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:46

voila,proposé par lyon féroce,alias chicorico,proposé a differentes team comme lille monaco lyon et st étienne

Voici le code de bonne conduite que je propose. Dites-moi si ça vous parait bien ou pas, ou si vous voulez qu'on enlève des trucs (ou qu'on en rajoute). C'est une proposition que je fais à toutes les teams:


Proposition d'un code de bonne conduite entre team jouant à PFYC

1. Les équipes françaises jouant au jeu Playforyourclub s'engagent, à travers la voie de leur porte-parole, à respecter un code de bonne conduite qui consiste à respecter les clauses suivantes:

a) ne pas émettre des messages injurieux concernant une autre équipe ou un joueur d'une autre équipe, dans quelque forum que ce soit.
b) ne pas venir polluer le forum d'une autre équipe, si celle-ci ne souhaite pas recevoir des messages de joueurs d'autres teams.
c) ne pas envoyer de "taupes" espionner la stratégie d'une autre équipe
d) ne pas prendre les initiales de jeu d'un joueur d'une autre équipe pour émettre de faux shouts ou semer la zizanie
e) ne pas prendre le high score d'une équipe (sauf si celle-ci est d'accord)
f) ne pas prendre des initiales de jeu qui sont en fait une insulte pour une autre équipe
g) ne pas faire de shouts injurieux
h) ne pas jouer contre une équipe française en CE
i) l'aide pour un club français en CE n'est pas une obligation et doit faire l'objet d'accords préalables entre teams
j) Quand deux clubs français se rencontrent en CE aucune aide extérieure ne doit venir d'une autre équipe française



2. Tout joueur qui manquerait à ces principes pourra faire l'objet de sanctions, parmi la liste suivante, et en fonction de la gravité de la faute:

a) un avertissement donné par le conseil de discipline des fédérations officielles de pfyc, conseil se tenant sur le site ffdto et composé d'un porte parole de chaque équipe.
b) Au deuxième avertissement, la team du joueur incriminé s'engage à exclure provisoirement de ses rangs ce joueur de ses classements internes et de l'accès à son forum.
c) En cas de troisième récidive, demande sera faite à Stotty de bannir ce joueur du jeu.



3. Sont autorisés:
a) un chambrage léger, qui motive les joueurs, sans être insultant
b) la possibilité pour un joueur qui jouait avant dans une équipe de changer de club


Ce code de bonne conduite engage tous les membres de l'équipe dont le porte-parole en a été le signataire
Revenir en haut Aller en bas
cocoasmasse
Monégasque



Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptySam 25 Nov - 20:24

+ 1 Lu et approuvé part la teamasm ( ce quil en reste Razz).
Et ca se verra dès la semaine prochaine en coupe!!
++
coco
Revenir en haut Aller en bas
tino79

tino79


Nombre de messages : 81
Age : 42
Team/Club : lyon
Date d'inscription : 09/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:36

lion feroce developpe


Bon je reviens ici une dernière fois sur le sujet du "code de bonne conduite" pour terminer le travail que j'ai commencé et que je vous soumet à tous. Après les teams décideront ce qu'elles veulent garder de mon projet.

Ce qui n'allait pas dans la relation entre certaines teams à PFYC c'était aussi qu'il n'y avait pas d'arbitrage entre teams. Or il y a bien un conseil de discipline à la FFF pourquoi aussi (plus modestement) dans un jeu de simulation de championnat comme PFYC?


Je propose donc que soit créé un conseil de discipline des Fédérations françaises des teams officielles, qui siégera sur le site FFDTO. Chaque équipe y choisira un de ses membres qui y siégera, et fera donc partie de ce conseil.
Une fois ce conseil nommé comment les choses peuvent se passer? Voilà ma proposition:

1. Si une équipe juge qu'elle est insultée régulièrement par tel ou tel joueur (par exemple), au lieu que les relations entre teams partent en sucette pour le comportement d'UN seul joueur agressif, l'équipe qui se juge insultée va porter l'affaire au conseil de discipline, qui pourra avertir le joueur ou sanctionner plus gravement si les faits reprochés sont graves.

2.La sanction se décide par vote des 20 membres du conseil de discipline, à la majorité relative, avec un seul tour de scrutin (donc avec au minimum 11 voix).

3.La procédure qui consiste à demander à Stotty de bannir du jeu un membre, ne devra être engagée que pour des faits graves et avérés. On pourra envoyer un mail en ce sens à Stotty lui disant que c'est une demande collective de toutes les teams du championnat, cosignée par tous les représentants des teams, et liée au code de bonne conduite que ces représentants auront accepté.

4. Enfin, dernier point, si une équipe ne joue pas le jeu de ses engagements, c'est-à-dire refuse d'appliquer les sanctions prévues contre un de ses joueurs qui a gravement fauté (en ne l'excluant pas de ses rangs et de son forum par exemple), elle pourra alors être elle-même susceptible de sanctions décidées par le conseil de discipline.


Vous pourriez me dire qu'un joueur sanctionné (exclu temporairement ou définitivement) pourra certes toujours rejouer en changeant de pseudos continuellement, mais privé du forum de sa team et des classements qu'elle établit, sa présence ne sera plus que fantomatique.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
celinefoot
Administrateur
Administrateur
celinefoot


Nombre de messages : 1966
Age : 41
Team/Club : FC METZ TEAM
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:11

Code posté et proposé a la team du fc metz . Beaucoup de réactions et quelques interrogations
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Swam_Dreamer
lillois
Swam_Dreamer


Nombre de messages : 106
Age : 38
Team/Club : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 1:32

tino79 a écrit:
2.La sanction se décide par vote des 20 membres du conseil de discipline, à la majorité relative, avec un seul tour de scrutin (donc avec au minimum 11 voix).

Comment ça va se passer avec la L2 ? Y aura-t-il 40 membres ? Est-ce que ça ne risque pas de faire beaucoup de monde pour prendre ces décisions ? voila quelques inquiétudes qui me viennent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
juju-G04
Administrateur
Administrateur
juju-G04


Nombre de messages : 725
Age : 39
Team/Club : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:19

De toute façon si ça se met en place il n'y aura jamais 20 membres parce que pour trouver un joueur d'ajaccio ou de troyes, on va devoir chercher longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
tino79

tino79


Nombre de messages : 81
Age : 42
Team/Club : lyon
Date d'inscription : 09/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:52

ce n'est pas une proposition de moi,je cite c'est tout
c'est vrai que ça risque d'etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
spilou67
Administrateur
Administrateur
spilou67


Nombre de messages : 591
Team/Club : kcb pfyc team
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:20

bon bon , tout sa me semble plus qu'une bonne idee je vais proposer sa sur notre foro
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:29

Le soucis c'est pas d'ecrire un code, ni de le faire accepter, le soucis c'est de le faire respecter.
Car cette idée n'est pas nouvelle, Chico en avait déjà fait un, et si on l'avait appliqué à la lettre on serais tous banni de ffdto au moment ou je vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
spilou67
Administrateur
Administrateur
spilou67


Nombre de messages : 591
Team/Club : kcb pfyc team
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:49

???

blah blah
Revenir en haut Aller en bas
BAT1
lillois
BAT1


Nombre de messages : 119
Age : 57
Team/Club : LILLE
Date d'inscription : 28/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:42

Bon on arrive à en discuter et c'est déjà un bon point
Revenir en haut Aller en bas
DST

DST


Nombre de messages : 111
Age : 64
Team/Club : ASSE
Date d'inscription : 24/06/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:49

Pour parler de tout et de rien, tous les sujets sont abordables ici dans la mesure du respect de l'adversaire.
C'est la phrase ecrit ici quel s'applique au jeu mais ne soyons pas utopiques, si un joueur veut foutre le bordel quelque soit son équipe personne ne pourra l'empecher alors ne rentront pas dans son jeu mettons le de coté, pas suivi par d'autres il se lassera.
Personne n'a rien a gagner si c'est le binz, les derniers évenements le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
BAT1
lillois
BAT1


Nombre de messages : 119
Age : 57
Team/Club : LILLE
Date d'inscription : 28/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:47

DST a écrit:
Pour parler de tout et de rien, tous les sujets sont abordables ici dans la mesure du respect de l'adversaire.
C'est la phrase ecrit ici quel s'applique au jeu mais ne soyons pas utopiques, si un joueur veut foutre le bordel quelque soit son équipe personne ne pourra l'empecher alors ne rentront pas dans son jeu mettons le de coté, pas suivi par d'autres il se lassera.
Personne n'a rien a gagner si c'est le binz, les derniers évenements le prouvent.
tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
tino79

tino79


Nombre de messages : 81
Age : 42
Team/Club : lyon
Date d'inscription : 09/09/2006

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 0:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
VIP
VIP
Nikou


Nombre de messages : 1801
Team/Club : FC Glandeurs
Date d'inscription : 22/05/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 1:03

spilou67 a écrit:
???

blah blah

Moi dire toi appliquer ça etre pas facile biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cocoasmasse
Monégasque



Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2005

PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 2:47

Nikou a écrit:
spilou67 a écrit:
???

blah blah

Moi dire toi appliquer ça etre pas facile biggrin
moi sur lui mieux comprendre quand toi parler comme ca forum70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM   PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'UN CODE MORAL INTER-TEAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française des Teams Officielles du Jeu PFYC :: Espace Détente :: La 3ème Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser